Cushioning Fitness Alphaskin Maximum Adidas Socquettes Adulte uF3JTlKc1

Accueil / Cushioning Fitness Alphaskin Maximum Adidas Socquettes Adulte uF3JTlKc1Actualités / Webmarketing SEO / SEAEt Nu Bw0304pmarronSandales pieds Bruno Premi Chez Sarenza360501 EHWeD29IY / Qu’est ce que le crawl ?



Rédigé le

Cushioning Fitness Alphaskin Maximum Adidas Socquettes Adulte uF3JTlKc1

, par Alexandre Filluzeau dans : Webmarketing SEO / SEA

La brasse, le papillon et le crawl, je décrypte pour vous ce jargon technique utilisé pour le référencement naturel d’un site.

Cushioning Fitness Alphaskin Maximum Adidas Socquettes Adulte uF3JTlKc1

Cette semaine je vais vous parler d’un mot technique fréquemment utilisé en référencement naturelChaussures Ada Espadrilles Femme Noir André Aj4Rq5L3 : le crawl.

Un bon crawl permet d’avancer en toute circonstance.

Vous connaissez la brasse, le papillon et le crawl ? Et bien ici cela n’a rien à voir ! Le crawl (pour collecteur en français) est un terme utilisé pour les robots des moteurs de recherche. En effet, pour référencer un site internet, les petits robots des moteurs de recherche (au hasard Google) parcourent vos pages web et suivent les liens qui s’y trouvent afin de découvrir de nouvelles pages.

On parle donc de taux de crawl. Plus il est élevé, mieux c’est !Cushioning Fitness Alphaskin Maximum Adidas Socquettes Adulte uF3JTlKc1 Par exemple, avant de lancer son robot sur votre site afin d’y parcourir vos pages, Google va lui attribuer un taux de crawl.

Pages explorées par jour par Google

Sur ce taux de crawl, plus votre site sera rapide à charger, plus Google pourra parcourir de pages. Sachez qu’un moteur de recherche peut faire plusieurs crawl par jour sur votre site.Noir À En Lacets Chaussure Bugatti PuXZik

Vous imaginez bien qu’avec le nombre de sites internet qu’il existe et donc le nombre de pages web à parcourir, le moteur de recherche doit attribuer des priorités. C’est pourquoi le taux de crawl est un élément qu’il faut travailler car il est un des nombreux facteurs d’un bon référencement naturel.

Il arrive que pendant son crawl, le robot tombe sur des pages introuvables qu’il faut corriger.

Comparez un site vitrine qui a 10 pages contre une boutique de commerce électronique qui a 10 000 produits et 50 catégories, le crawl sera plus difficile pour le second et il y aura donc beaucoup plus d’optimisations à faire pour améliorer le taux de crawl.

Cushioning Fitness Alphaskin Maximum Adidas Socquettes Adulte uF3JTlKc1

L’objectif de tout ça, c’est que le taux de crawl soit meilleur possible pour une meilleure indexation et donc, un bon référencement.

Rédigé le 3 novembre 2014 Cushioning Fitness Alphaskin Maximum Adidas Socquettes Adulte uF3JTlKc1
En Roosevelt D’hiver Roosevelt Veste Veste Bleu nPOX0w8k

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Cushioning Fitness Alphaskin Maximum Adidas Socquettes Adulte uF3JTlKc1

De 'evi' Bikini Blanc En Bleu Rose Hauts MarineVert Buffalo Gazon kPliuwXZOT

Vous avez un projet ?


Création ou refonte de site internet, stratégie de visibilité web ?

Contactez-nous 09 67 06 67 5665805 Sandales Et Chaussures Asso Fille Blanc Nu pieds 9DIEH2
Max Zero Nike Bleu Homme Baskets Basses Breathe Air Chaussures 5Rq3A4jL